Le mot de Jules

publié le 18 octobre 2012

 

Bonjour à tous,En général, personne ne lit cette rubrique, alors je vais pouvoir dire exactement ce que je souhaite.

J’ai créé la Ferme à Jules en 2010 en m’appuyant sur ma famille qui a toujours eu un pied dans l’agriculture, l’innovation et l’entreprenariat. L’objectif étant de donner un coté super cool aux légumes et d’en faciliter l’accès.

Me voilà donc parti avec peu d’expérience dans ce domaine, des produits pas forcément dans les habitudes de consommations des français et des réseaux de distributions plus ou moins ouverts aux nouveaux arrivants.

Je décide de spécialiser l’activité sur la Baby Carrotte : une mini carotte de variété Impérator, coupée, pelée, lavée, prête à croquer ! C’est frais, sans additif ni conservateur et à consommer sans modération.

On l’emballe sous tous les formats pour pouvoir la distribuer dans un maximum de circuits. Un coup ça marche, un coup non, mais dans tous les cas on continu d’avancer parceque ce qui est beau et bon aura toujours sa place dans le cœur des consommateurs.

L’activité se développe, l’équipe de La Ferme également. C’est grâce à une équipe pleine de qualités et de générosité que nos produits sont réalisés dans les règles de l’art pour le plus grand plaisir de nos croqueurs de petits légumes toujours plus nombreux.

La suite s’écrit avec vous, elle dépend de vous, si ça vous plait, foncez, faites nous confiance distribuez nos produits ou croquez les tout simplement.

Merci à tous de nous permettre d’exister !

Jules

 

 

 

 

 

 

 

PS: J’en profite pour vous présenter Copec le lapin de la Ferme testeur de carottes.

Je partage !